NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Metta World Peace, New York a ce qu’il faut pour gagner le titre

Humiliés par San Antonio dans leur salle, les Knicks réalisent un démarrage plus que décevant puisqu’ils figurent actuellement à la dernière place de la conférence Est avec seulement 2 victoires en 6 matches.

Pour Metta World Peace, champion avec les Lakers en 2010, les Knicks ne doivent pas céder à la panique sans pour autant nier l’évidence.

« Parfois, vous perdez de 30 points et puis vous revenez le match suivant, » explique-t-il à ESPN. « Ça arrive tout le temps. C’est arrivé l’année où on a remporté le titre avec Los Angeles. On a perdu des matches de 30 points puis on gagnait le suivant. Parfois, vous devez accepter le fait que vous réalisez un mauvais départ en tant qu’équipe. C’est ce qui nous arrive et il faut avancer. »

Néanmoins, après une telle déculottée, difficile pour les Knicks de trouver des satisfactions auxquelles ils pourraient se raccrocher.

En bon vétéran, MWP sait l’impact que peut avoir ce genre de défaite sur un groupe et rappelle donc à ses coéquipiers qu’ils valent bien mieux que ce qu’ils ont montré jusqu’ici.

« Je peux vous dire que nous avons ce qu’il faut [pour jouer le titre]. Nous avons les éléments nécessaires, c’est quelque chose dont je suis sûr à 100%. Pour l’instant, ça ne se traduit pas en victoires, et tout ce que nous avons à faire, c’est traduire ces éléments en victoires. »

Ça a l’air simple dit comme ça mais les Knicks vont tout de même devoir rebondir rapidement, surtout qu’ils s’apprêtent à rencontrer les Hawks (deux fois), les Rockets, les Pistons et les Pacers. Après ça, ils disputeront 5 des 6 matches suivants à l’extérieur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *