Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.92LOS1.89Pariez
  • GOL1.42NEW2.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Le syndicat des joueurs marche à reculons »

Au début du mois d’août, des rumeurs sur l’intention de LeBron James de se porter candidat à la présidence du syndicat des joueurs ont commencé à filtrer. Désormais, c’est officiel, puisque le principal intéressé vient de le confirmer à ESPN.

« Je pense juste que le syndicat marche à reculons, et ce n’est pas une bonne situation », explique le MVP. « Je pense que ma voix pourrait être très importante dans cette situation. »

Billy Hunter viré, Derek Fisher en fin de mandat… La NBPA est en effet en pleines turbulences. LeBron James aimerait aider, mais il a aussi conscience qu’il a déjà un emploi du temps très chargé.

« Je ne suis pas sûr que j’aurais le temps de le faire, mais c’est une chose à laquelle je vais réfléchir avec mon équipe. Nous sommes tous d’accord sur le fait qu’il y a eu beaucoup de mouvements dans notre syndicat ces deux dernières années. Si ce n’est pas moi qui prend ce siège, j’espère que ce sera quelqu’un qui sera à l’aise et qui pourra faire le boulot. »

Si le King va au bout de son idée, il pourrait être sûr de se démarquer de Michael Jordan, au moins sur le point de son engagement pour les autres joueurs.

Les Nets ? Excellent pour la NBA !

En cas d’élection de James à la tête de la NBPA à la fin du mois, lui et Adam Silver pourraient en tout cas avoir de sacrées prises de tête. Sur la question des Nets par exemple. Car si Brooklyn fait regretter à la ligue l’échec de l’implantation d’un « hard cap », LeBron James a un tout autre avis sur la question.

« Je pense que c’est génial pour la ligue », assure-t-il.

Cela promet des échanges animés !

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires
A lire aussi