Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers n’excluraient pas d’échanger Dwight Howard

La saga Dwight Howard semble sur le point de repartir. Selon ESPN, les Lakers, qui jusque là envisageaient de confier les clés de la franchise à leur pivot, pourraient changer d’avis d’ici la deadline à cause du mécontentement grandissant de Howard.

D12 serait de plus en plus agacé par son rôle dans le système de Mike D’Antoni et le risque qu’il file sans compensation en juillet pourrait grandir. Après la dernière défaite contre Chicago, Howard avait notamment pointé du doigt ses cinq misérables tirs de la soirée et le fait que les Lakers devraient jouer davantage à l’intérieur.

« Je ne peux rien faire. Juste continuer à jouer. Ne pas me frustrer. Aussi dur que ça soit, je ne peux pas m’énerver » avait-il alors expliqué.

Officiellement, pour le moment, c’est toujours le calme qui est de mise. Le GM Mitch Kupchak nie toute intention d’échanger Howard ou même Pau Gasol. En tout cas pas maintenant.

« Je ne pense pas que nous en sommes au point où on se dit, « C’est le moment de faire un trade » et un trade arriver dans les trois ou quatre jours. Ce n’est pas comme ça que ça marche en NBA », assure-t-il à nos confrères de ESPN.

Reste que si les défaites continuent de s’accumuler, que Howard ne fait pas de stats et que Kobe Bryant ne lui laisse pas un peu plus les clés de la maison, le mécontentement du pivot pourrait continuer de grandir. Et avec lui les rumeurs d’un éventuel départ.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *