Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.3LA 1.65Pariez
  • DEN1.89UTA1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston s’attend à un combat défensif contre Philadelphie

Amateur d’orgies offensives, de scores fleuves et matches à plus de 100 pts, merci de ne pas regarder la série Boston – Philadelphie.

En effet, cette série devrait atteindre des sommets en terme de défense, avec deux des meilleures défenses de la NBA. Les deux équipes ayant prouvé, lors du premier tour, que la défense était la priorité de leur jeu.

Doc Rivers est d’ailleurs très content et s’attend à un combat.

« Ce que Philly a fait, c’est défendre, face à Chicago. Chicago a vraiment souffert pour marquer. On parle de Philadelphie et de ses qualités athlétiques et de course mais les gens oublient qu’ils ne sont pas une bonne équipe défensive, mais une grande équipe défensive. Ils vont essayer de nous faire galérer en attaque. Mais nous aussi. » explique-t-il au Boston Globe.

Voilà le tableau. Et pour Rivers, il n’est pas forcement laid. Le coach des Celtics voit une certaine beauté à voir des matches à faibles scores.

« Si le match est équitable, serré et compétitif, je ne vois pas pourquoi c’est moche. J’ai toujours lutté contre cette idée qui consiste à croire qu’un match qui se termine avec un score de 121-120 est génial. Personnellement, je pense qu’être compétitif est plus excitant. »

Ray Allen est du même avis que son coach, et il se méfie de cette équipe des Sixers.

« Je suis content qu’ils nous aient battus en saison régulière. Si ça avait été l’inverse, on aurait été un peu trop confiant et arrogant. Mais là, ils nous ont battus 2 fois sur 3 et on sait donc ce dont ils sont capables. »

Tout le monde est préparé pour une série qui s’annonce dans la plus pure tradition des deux équipes : de la défense, de l’envie et du cœur.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés