Coupé par Orlando il y a une semaine, Gilbert Arenas est toujours en attente du nom de sa nouvelle équipe.
Personne ne s’est renseigné sur son cas, et comme on approche de Noël, l’ancien Wizard a dressé sa petite liste d’équipes où il aimerait évoluer d’ici dimanche prochain. Selon ESPN, il y a en quatre, enfin trois et une en bonus.
Les Lakers, le Heat, Les Knicks et n’importe quelle équipe qui accueillera Dwight Howard.
Premier souci pour Arenas, Howard n’est plus sur le départ. Enfin pour l’instant. Ensuite, New York a signé Mike Bibby et Baron Davis va arriver dans la journée. Les Knicks n’ont pas besoin de meneur.
Miami comme unique point de chute ?
Ensuite, les Lakers n’ont pas l’air très motivé pour le signer. Les derniers remous à Los Angeles vont devoir laisser place à de la sérénité. Et l’arrivée d’un joueur aussi excentrique que fragile comme l’ancien Agent 0 n’est pas très rassurante.
Enfin, il reste Miami. Même si le Heat avait une préférence pour Davis, voire Chauncey Billups, Miami a toujours des vues sur Arenas. Surtout pour donner encore plus de volume à sa ligne arrière.
Avec des Lakers frileux, des Knicks pas dans le besoin et Orlando pas décidé à lâcher Howard, Miami apparaît comme la seule solution pour l’ancien Magic.
Stats 2010/11 avec Orlando : 8 pts, 3.2 pds, 34 % aux tirs.