NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET67
NYK70
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’apocalypse selon Chris Kaman

La fin du monde était programmée pour le samedi 21 mai. Parce qu’Oklahoma City accueillait le Game 3 de la finale de Conférence Ouest ? Non : c’est ce jour-là que devait avoir lieu « l’enlèvement de l’Eglise » selon Harold Camping, un prêcheur catholique qui officie sur une radio californienne.

« L’enlèvement de l’Eglise » est un événement censé intervenir 7 000 ans après que l’arche de Noé a pris la mer. Enlevés et réunis au ciel, les Chrétiens rencontreront le Christ…

D’après les fidèles de Camping, 200 millions de personnes devaient être arrachées à la Terre ce samedi 21 mai, la fin du monde (la vraie) intervenant cinq mois plus tard, le 21 octobre 2011. Prudent, le pivot des Clippers Chris Kaman avait pris les devants en se rendant chez un armurier.

« J’ai acheté quelques armes supplémentaires au cas où un péché s’abattrait sur nous demain, » expliquait-il la veille sur Twitter.

En dehors du 1/17 du Thunder à 3 points, rien à signaler ! Harold Camping est réapparu le 22. Le Paco Rabanne américain s’est dit « sidéré » par la non-réalisation de sa prédiction et s’est mis en quête de réponses…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *