NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Selon Sam Presti, Vasilije Micic a été « tout proche » de rejoindre le Thunder

NBA – Le dirigeant explique que le Serbe a bien failli rejoindre Oklahoma City. En 2021 ou 2022 ?

Double vainqueur de l’Euroleague avec l’Anadolu Efes, mais également double MVP du Final Four de la compétition, Vasilije Micic aurait bien aimé rejoindre la NBA cet été, sauf que ses droits appartiennent au Thunder.

Pas très intéressé à l’idée de rejoindre Oklahoma City, puisqu’il voudrait un salaire d’environ 6 à 7 millions de dollars par an et l’assurance d’un bon temps de jeu dans une équipe du haut de tableau, le Serbe de 28 ans n’attire toutefois pas assez la convoitise des autres franchises. De quoi aboutir à une situation bloquée.

Sam Presti, le GM du Thunder, a d’ailleurs été interrogé sur la question.

« Il a vraiment décollé depuis le moment où nous avons acquis ses droits », a ainsi déclaré le dirigeant, Oklahoma City ayant obtenu ses droits en 2020, lors du transfert d’Al Horford. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que je pensais que nous étions tout proche (de le faire venir) à un moment donné. Il est sous contrat, et il est engagé là-bas. Mais je n’exclurais rien. C’est probablement une affaire qu’il faudra réévaluer chaque année ».

On peut donc s’attendre à ce que le Thunder tente à nouveau de faire traverser l’Atlantique à Vasilije Micic l’été prochain. Ou que le club échange finalement ses droits à une équipe plus compétitive…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités