Le prix, c’était un des éléments du modèle de Big Baller Brand pour créer le buzz. La stratégie était risquée. Le retour de flamme est terrible. Il y a quelques jours, sur Twitter, le compte californien @LASportsRadio est tombé sur un stand BBB lors d’un tournoi local… de volleyball.
Les t-shirts, autrefois vendus 50 dollars, sont désormais cédés pour 5 billets verts. Les hoodies passent à 15 dollars. Mais la plus grosse gifle pour le clan Ball, c’est probablement de devoir écouler ses chaussures dans des packages à 100 dollars, avec un t-shirt et un hoodies inclus. Et en cash seulement, s’il vous plaît. Les services fiscaux de l’Oncle Sam apprécieront la précision. Tout ça est assurément loin du rêve de LaVar Ball.
Pour rappel, les chaussures de Lonzo Ball étaient sorties à 495 dollars pour le premier modèle, puis 200 pour la seconde et dernière signature.
Entre des problèmes de gestion, un tatouage recouvert et le manager de Lonzo Ball qui jetait les chaussures de son joueur à la poubelle, c’est peu dire que la vie de BBB aura été agitée.
Le site web de la marque n’est actuellement plus accessible. Une unique page annonce simplement que le site est en travaux et fera bientôt son retour. Difficile d’y croire.
https://twitter.com/LASportsRadio/status/1150456111079673856