Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le sort de Stan Van Gundy toujours en suspens

À Detroit, on n’est visiblement pas trop pressé de passer à la suite. Alors que Stan Van Gundy devait rencontrer le propriétaire de la franchise cette semaine pour discuter de l’avenir de la franchise, et par conséquent de son propre futur, le rendez-vous a été repoussé à la semaine prochaine, a annoncé Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Tom Gores, le dirigeant des Pistons, avait assuré lors du dernier match de la saison qu’il allait rencontrer son entraîneur pour discuter de ses plans et qu’il ne prendrait « aucune décision » sans lui. « C’est notre partenaire depuis quatre ans, il mérite qu’on en parle », expliquait-il alors aux médias. « Il a été loyal envers nous. Nous allons nous rencontrer et voir comment nous le sentons. » Cette entrevue devra donc néanmoins attendre.

Promesse de changements

À un an de la fin de son contrat, la position de Stan Van Gundy est fragile malgré ses bonnes relations avec son propriétaire. Non-qualifié pour les playoffs pour la troisième fois en quatre saisons dans le Michigan, l’ancien coach du Heat et du Magic n’est pas parvenu à renverser la situation des Pistons. Si l’arrivée de Blake Griffin en cours de saison a amené un peu d’excitation autour de l’équipe, elle manque encore d’éléments pour devenir un membre régulier du Top 8 à l’Est.

Stan Van Gundy, ainsi que le reste du front office dont le GM Jeff Bower qui ne dispose plus que d’un an de contrat également, pourrait ainsi se voir montrer la porte. « Nous devons faire des changements », avait expliqué Tom Gores.

Si Stan Van Gundy était démis de ses fonctions, Detroit pourrait devenir la cinquième franchise à la chasse d’un coach avec New York, Orlando, Phoenix et Charlotte.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *