Pour une marque qui avait promis d’être un peu moins active, Jordan Brand continue pourtant d’enchaîner les présentations. Jeudi, la marque a dévoilé sa collection liée au All-Star Game.
Pour fêter les 30 ans du légendaire dunk de Michael Jordan en 1988, la Air Jordan 3 est largement à l’honneur. Elle va faire son retour dans la teinte originale « black cement ». La tige blanche « white cement » a droit à une petite modification, avec une semelle translucide qui laisse apparaître une ligne rouge, symbole de la ligne des lancers francs derrière laquelle MJ a pris son envol. La troisième déclinaison est baptisée « Tinker ». Elle affiche une virgule, comme l’idée originale du designer. Enfin, la Air Jordan 3 découvre aussi les joies du Flyknit.
La Why Not Zer0.1 « All-Star » de Russell Westbrook a été officialisée lors de cette présentation, avec une multitude d’autres coloris à venir pour le MVP. Pour les autres joueurs de la marque, une Air Jordan 32 va aussi rendre hommage au dunk de 1988.
Les femmes ne sont pas oubliées, avec des nouveaux coloris des Air Jordan 1 et 12, ainsi qu’une Air Jordan 1 Hi Zip.
Air Jordan III Black Cement – 17 février
Air Jordan III White Cement NRG – 14 février
Air Jordan III Tinker – 24 mars
Air Jordan III Flyknit – 18 mars
Why Not Zer0.1 « All-Star »
Air Jordan XXXII Free Throw Line – 14 février
Air Jordan I Hi Zip – 8 mars
Air Jordan I Season of Her – 25 janvier
Air Jordan XII Vachetta – 23 mars
—
Commandez chez B4B les Jordan 6 Rings Concord et Space Jam qui incorpore les éléments clés des paires avec lesquelles MJ a remporté ses 6 bagues.