C’est l’histoire bizarre du jour. Désormais à la retraite, Ray Allen demande à la justice d’Orlando d’abandonner une plainte contre lui, un homme l’accusant de le surveiller sur le Web. Pour le shooteur, c’est plutôt l’inverse.
L’ancien joueur des Celtics et du Heat assure ainsi que Bryant Coleman l’a piégé en créant le profil de plusieurs « femmes séduisantes » sur les réseaux sociaux. Ray Allen a commencé à discuter avec ces faux profils avant que l’autre homme ne le menace de révéler le contenu des conversations. Un accord a alors été passé pour que les dialogues restent privés.
Mais d’après le basketteur, Bryant Coleman a continué de lui mettre la pression.
« Il postait sur la femme de Ray, ses enfants, son chien, ses maisons, le restaurant de sa femme et d’autres choses personnelles », détaille la requête de l’avocat du retraité. « Coleman ne se contentait pas de poster sur ces éléments, il venait dans le restaurant de la femme de Ray à Orlando. Et il faisait tout pour qu’ils le sachent, en marquant Ray et sa femme sur ses posts. »
Ray Allen assure donc aujourd’hui que l’accord passé a été brisé par Bryant Coleman et que c’est ce dernier qui l’espionne. La justice doit désormais décider si elle poursuit le basketteur.