NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jayson Tatum apprend déjà à gérer la fatigue

Auteur de 11 points, 7 rebonds, 1 passe et 1 contre face à Portland, Jayson Tatum a été moins scintillant pour sa deuxième apparition à la ligue d’été de Las Vegas. Le rookie des Celtics a même avoué qu’il n’avait pas toutes ses jambes.

« J’ai clairement senti l’effet d’un deuxième match en deux soirs et de cet enchaînement rapide. C’était compliqué. J’étais un peu mou et fatigué », a-t-il reconnu au micro d’ESPN. « Mais bon, on a tout de même réussi à gagner. Tout le monde a apporté et c’est ce qu’il faut dans un match en back-to-back. Car ceux qui ont beaucoup joué hier étaient fatigués. »

À 4/11 aux tirs, Jayson Tatum a été moins percutant offensivement mais il nous a tout de même offert plusieurs shoots de haut niveau, malgré les contestations de Jake Layman ou encore Pat Connaughton. Ayant idolâtré Kobe Bryant durant sa jeunesse, il nous a également gratifié d’un petit bijou de turnaround jumper sur la ligne de fond… avec la faute ! S’il a raté ses six dernières tentatives, l’ancien de Duke peut néanmoins être satisfait de sa prestation.

Ce n’est que le début du chemin pour Jayson Tatum, qui présente le profil idéal pour aider les Celtics l’an prochain.

« Je sais ce que je faisais bien à la fac et ce sur quoi je dois travailler en NBA. Et le tir à trois points en fait partie. Défensivement, c’est très précieux d’avoir ma taille et de pouvoir changer sur les écrans. Je veux pouvoir défendre sur les postes 1 à 4, comme ça, on ne pourra pas me faire sortir du terrain. »

https://www.youtube.com/watch?v=gNJPiuWv9AU

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *