Absent des terrains depuis une semaine, T.J. Warren ne reviendra pas tout de suite… C’est ce qu’a annoncé Ryan McDonough, le GM de la franchise, sur l’antenne d’Arizona Sports 98.7 FM.
« À chaque fois qu’il s’agit d’un choc à la tête, il faut être très prudent » rappelle le dirigeant des Suns. « Il ne se sentait pas bien vendredi dernier face aux Pacers, et nous l’avons sorti. Il a passé une batterie de tests, et je pense que tout ira bien. »
Quelle est la durée de son indisponibilité alors qu’il s’apprête à manquer son 3e match de suite ? « Je pense qu’il sera absent quelques semaines. Je ne pense pas qu’on puisse compter en jours, ni en mois. »
Titulaire à l’aile, T.J. Warren fait partie des sérieux candidats au titre de Most Improved Player puisqu’il tourne à 17.7 pts et 4.3 rbds de moyenne en 32 minutes. Pour pallier son absence, les Suns ont opté pour une formule à trois arrières avec la paire Bledsoe-Knight épaulée de Devin Booker. Pour l’instant, ça s’est traduit par deux défaites.