Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des tensions chez les Knicks ?

Des tensions chez les Knicks ?Forcément, quand on n’a gagné que 4 matches en 23 rencontres, qu’on reste sur 9 défaites consécutives et que le président de la franchise dit que le groupe a une « mentalité de losers », l’ambiance dans le vestiaire ne peut pas être au beau fixe.

D’après ESPN, c’est d’ailleurs tendu entre Carmelo Anthony et Tim Hardaway Jr, les deux joueurs ayant eu un échange virulent pendant un match récent. Même si Iman Shumpert assurait que les Knicks étaient beaucoup plus solidaires cette saison, les défaites récentes semblent avoir fissuré l’alchimie. Mais c’est le contraire qui aurait été étonnant.

L’attaque en triangle pas adapté au groupe actuel ?

Le plus intéressant, c’est toutefois que Carmelo Anthony et ses coéquipiers ne semblent pas fans du tout de l’attaque en triangle que Derek Fisher et Phil Jackson tentent d’imposer à tout prix. Le coach et le président expliquent que les joueurs doivent se débarrasser de leurs anciennes habitudes et pleinement intégrer le nouveau système mais ils se heurtent à la résistance du groupe. La majorité des Knicks doute en effet du triangle et ne le trouve pas adapté à l’effectif actuel.

Toujours selon ESPN, les joueurs sont persuadés que les autres équipes peuvent anticiper leurs mouvements, ce qui rend le schéma offensif des Knicks très prévisible. Sans réelle menace poste bas, l’attaque en triangle n’est en effet pas vraiment efficace et le groupe actuel a l’impression de travailler dans le vide.

D’où des tensions naissantes…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *