NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn en contact avec Bojan Bogdanovic

Drafté en 31ème position en 2011 par Miami, Bojan Bogdanovic était considéré comme un steal lors de sa sélection. Au final, la bonne affaire est revenue dans les mains de Brooklyn, qui a acquis ses droits en 2013 contre un second tour de draft.

Après avoir signé un contrat avec le joueur l’an passé, les Nets ont dû faire machine arrière, faute de parvenir à un accord avec le Fenerbahce Istanbul. Désormais, l’ailier croate est libre de tout engagement et pourrait enfin céder à l’appel du pied de Brooklyn.

Brooklyn peut lui proposer plus de 3 millions par an

La situation délicate des Nets n’est plus un secret: l’effectif est vieillissant et la marge de manoeuvre est faible. L’arrivée de Bogdanovic pourrait donc faire le plus grand bien à Brooklyn.

Avec le départ de Shaun Livingston à Golden State, les Nets peuvent lui proposer la mini-mid level exception, soit 10,3 millions de dollars sur 3 ans.

Très bon dans la lecture du jeu, excellent shooteur et dur au mal, Bojan Bogdanovic serait inconstablement une plus-value pour le club new-yorkais. Le Croate de 24 ans s’est d’ailleurs déjà confronté à des équipes NBA, certes en pré-saison. Il avait ainsi inscrit 30 points à Boston il y a deux ans et 19 l’an passé contre Oklahoma City.

Néanmoins, Istanbul souhaiterait toujours le conserver mais l’arrivée d’un autre Bogdanovic, Bogdan cette fois, pourrait compliquer l’affaire.

Cette saison, il tournait à 14,8 points à 47% aux tirs en 24 matchs d’Euroleague.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *