Pauvre Chris Duhon. Auteur d’une bonne saison avec les Knicks (11 pts, 7 pds/m), l’ancien meneur des Bulls n’a pas dû convaincre ses dirigeants puisque le staff de New York cherche absolument un meneur de jeu de gros calibre.
Après avoir tenté d’attirer Jason Kidd, les Knicks seraient désormais sur la piste d’Andre Miller, le meneur de jeu des Sixers.
C’est le New York Daily News qui rapporte l’information, expliquant que les dirigeants de New York auraient l’intention de faire une offre à Miller si Grant Hill décidait de rester à Phoenix.
Agé de 33 ans, Miller fait partie des quelques free agents encore sur le marché, en mal d’un gros contrat. Les négociations avec Philly seraient au point mort car Dre souhaite environ 10 millions par saison.
A priori, les Knicks ne lui proposeront pas autant mais ils seraient tout de même décidés à en faire leur meneur de jeu pour les années à venir, et la fameuse saison 2010/11. Peut-être qu’un sign-and-trade contre Nate Robinson pourrait faciliter la transaction. A moins que ce ne soit Duhon qui prenne la direction de Philly.
Est-ce qu’un joueur comme Miller peut remettre les Knicks sur le droit chemin et leur permettre d’attirer de gros poissons comme Dwyane Wade, LeBron James ou Chris Bosh ?
Vu l’état du marché, les Knicks n’ont plus 10 000 solutions devant eux…