Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Usage de la vidéo : la NBA valide de nouvelles règles pour la saison à venir

Réuni à Las Vegas, le bureau directeur de la NBA n’a pas uniquement validé le retour des Hornets à Charlotte. Il s’est aussi penché sur les changements de règles réclamés par la commission d’arbitrage et celle sur le dopage.

Voici ce qui a été décidé, en sachant que le règlement sur le flopping ne change pas.

– Désormais l’usage de la vidéo concernera aussi les coups de sifflet sur les passages en force, pour savoir si le défenseur était bien dans l’arc de cercle situé sous le panier.

– David Stern a confirmé que la NBA souhaitait créer une cellule chargée de revoir toutes les actions litigieuses pour éviter que les arbitres ne soient obligés de revenir vers la table de marque à chaque fois. Un premier test devrait être effectué lors des prochains playoffs avec l’utilisation d’un quatrième arbitre chargé de cette tâche.

– L’usage de la vidéo sera aussi permis sur les fautes sur des tireurs pour bien vérifier si la faute a eu lieu avant ou après le tir. Idem pour les fautes sur des remises en jeu.

– Un joueur n’aura plus le droit de sortir du terrain, puis de revenir dans le dos de la défense. La NBA estime que trop de joueurs trichent, en sortant du terrain, puis en revenant dans le dos de la défense pour la piéger. Chaque violation se traduira par une balle perdue.

– La NBA souhaite toujours ajouter des testes anti-dopage sur les hormones de croissance. Comme le syndicat des joueurs n’a plus de directeur suite au renvoi de Billy Hunter, l’accord prend du temps, et David Stern n’est pas sûr de pouvoir le mettre en place à la rentrée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *