Cleveland, Orlando ou Washington. Parmi ces trois franchises se cache celle qui choisira Otto Porter, l’ailier vedette de Georgetown.
Ce n’est pas un pronostic de notre part, mais tout simplement ce qu’on a déduit de la déclaration de son agent, David Falk, dans le Charlotte Observer. L’ancien agent de Michael Jordan et Pat Ewing, aujourd’hui spécialisé dans les joueurs sortis de Georgetown, a annoncé que son client n’effectuerait que trois essais : Cleveland, Orlando et Washington, qui détiennent les trois premiers choix.
Finalement, ce n’est pas surprenant puisque ces trois équipes ont un besoin au poste 3, et même si Porter ne semble pas avoir la carrure d’une superstar, il est incontestablement le meilleur à son poste.
Dans l’idéal, il devrait être choisi en 3e par Washington, la ville qui abrite l’université de Georgetown. Mais Cleveland, qui doit rencontrer prochainement Nerlens Noël, pourrait créer la surprise en sélectionnant Porter pour s’offrir un « Big Three » extérieur très jeune avec Kyrie Irving, Dion Waiters, et donc Porter.