NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.4MIL2.82Pariez
  • DAL1.49LA 2.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Top 10 des grands moments de Giannis Antetokounmpo cette saison

L’intérieur des Bucks est le grand favori pour remporter le trophée de MVP de la saison. Il faut dire qu’il a été énorme jusqu’à mi-mars.

Avec 29.6 points, 13.7 rebonds et 5.8 passes de moyenne et la première place des Bucks au classement, Giannis Antetokounmpo était clairement, avec LeBron James comme principal concurrent, le MVP de la saison régulière.

Le coup de chaud de l’ailier des Lakers, juste avant la coupure de la saison le 11 mars, avait peut-être fait douter certains votants, alors que le « Greek Freak » se dirigeait tout droit vers un doublé.

Car le All-Star des Bucks a encore amélioré ses statistiques aux points et aux rebonds et maintenu sa moyenne de passe par rapport à la saison passée. Le Grec est donc un MVP en progression.

ESPN a retracé la saison du « Greek Freak » en 10 moments importants et entre son gros match contre Portland en novembre 2019 (24 points, 19 rebonds, 15 passes), sa pointe à 50 unités contre Utah quelques jours plus tard ou encore ses cinq paniers primés (son record en carrière) contre les Lakers en décembre, la star de Milwaukee a accumulé les performances de grande qualité.

En première position, on retrouve son match à 41 points, 20 rebonds et 6 passes en mars contre les Hornets.

Et pour cause : car jamais depuis Kareem Abdul-Jabbar, en 1974, un joueur des Bucks n’avait en effet compilé plus de 40 points, 20 rebonds et 5 passes dans une rencontre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *