Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Budenholzer récupère un coach du staff des Bucks

NBA – Depuis trois ans, Chaisson Allen était le coach du Wisconsin Herd, l’équipe de G-League des Milwaukee Bucks.

chaisson allen retrouve Mike budenholzer

Arrivé aux Suns pour 50 millions de dollars sur cinq ans, Mike Budenholzer a quasi bouclé son staff puisque Hoopshype annonce qu’il vient d’engager Chaisson Allen (35 ans), au lendemain de l’arrivée de Chad Forcier, qu’il a connu aux Spurs. Les deux rejoignent Vince Legarza et David Fizdale. Ce dernier, qui devait initialement partir dans les bureaux, est le seul à conserver son poste parmi les assistants après le renvoi de Frank Vogel.

Comme Legarza et Forcier, Allen est un proche de Budenholzer puisqu’il s’occupait de l’équipe de G-League des Bucks, le Wisconsin Herd. Ancien arrière de Northeastern, passé par l’Europe, il a débuté sa carrière dans le coaching à l’Université de Miami, avant de rejoindre le Capital City Go-Go, l’équipe de G-League des Washington Wizards.

Deux saisons avec Budenholzer

Il n’y passe qu’un an, avant de devenir assistant au Wisconsin Herd. Là encore, il n’y reste qu’un an, avant d’accepter un poste d’assistant, toujours en G-League, aux Long Island Nets.

Après cette nouvelle expérience, il décroche enfin un poste de « head coach », et ce sera au Wisconsin Herd où il officiait depuis trois ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités