Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.9CHA1.39Pariez
  • BOS1.51WAS2.52Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Les Celtics vont célébrer l’histoire de la franchise… sans le moindre match face aux Lakers

NBA – Chaque décennie de l’histoire de Boston sera liée à une affiche du calendrier 2021/22.

La NBA va fêter ses 75 ans, et pendant toute la saison, il y aura des rencontres dédiées à des moments importants de son histoire. Comme le 1er novembre 2021 avec un « remake » de la toute première rencontre avec ce Raptors – Knicks. A l’époque, en 1946, les Knicks avaient joué sur le parquet des Huskies de Toronto.

A Boston, des célébrations auront lieu toute la saison, et la franchise a annoncé des soirées à thème, et il s’agit plus exactement de fêter chaque décennie de l’histoire de la franchise avec des « Decade Night ». Cela débutera le 22 novembre avec les années 80, et une rencontre face aux Rockets. Il s’agira, ainsi, de célébrer le titre de 1986 remporté face au tandem Sampson-Olajuwon.

Ensuite, le 20 décembre, les Celtics fêteront les années 60 avec la réception des Sixers, qu’ils avaient éliminé à quatre reprises en playoffs, avant de défier les Lakers en finale. Deux jours plus tard, place aux années 2000 avec un match face aux Cavaliers pour rappeler les duels entre Paul Pierce et LeBron James.

Le 31 décembre, les Celtics défieront les Suns, et ce sera pour fêter les années 70, et le titre remporté face aux Suns en 1974. Ensuite, le 31 janvier, place à la dernière décennie avec une affiche très attendue face au Heat. Puis le 1er mars, retour aux années 50 avec un match face aux Hawks, qui, à l’époque évoluaient à Saint-Louis. Enfin, en avril, les Celtics célèbreront les années 90 avec un match face aux Pacers.

Comme on peut le constater, il n’y aura aucun match face aux Lakers…

Tags →
A lire aussi