Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[Programme du soir] La première des Rockets sans James Harden à San Antonio

Houston ouvre un nouveau chapitre de son histoire ce soir à l’AT&T Center, sans « The Beard » ni sa principale recrue, Victor Oladipo. Une belle occasion pour San Antonio de prétendre à une cinquième victoire en six matchs, alors que John Wall et Eric Gordon seront également absents.

Le derby texan entre Houston et San Antonio a été bercé par les performances de « The Beard » depuis 2012. C’est donc une grosse page de l’histoire des Rockets qui se tourne ce soir, sur le parquet de San Antonio au lendemain du « trade » qui a envoyé James Harden aux Nets.

Face à une équipe très amoindrie, les Spurs vont pour leur part tenter d’engranger une nouvelle victoire afin de conserver leur place dans le Top 8 à l’Ouest. Un match à suivre sur beIN Sports 1 à partir de 01h30.

Dans les autres rencontres de la soirée, Philadelphie recevra une équipe de Miami encore très diminuée (01h00), Toronto aura pour mission de renouer avec la victoire lors de la réception des Hornets (01h30, beIN Sports 4), Golden State sera attendu du côté de Denver, tout comme Indiana, sans Caris LeVert, à Portland (04h00).

Pour faciliter les commentaires sur le programme, vous pouvez les afficher en pleine page à l’adresse suivante : https://www.basketusa.com/commentaires/?615166 et contrairement aux articles classiques, le fil de commentaires sera en mode « LIVE DISCUSSION », c’est-à-dire que les commentaires se chargeront automatiquement et seront classés du plus récent au plus ancien.

Pariez en ligne sur la NBA avec :
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |