Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Reprise NBA : un « training camp » à domicile avant de se retrouver à Las Vegas et Orlando ?

Si la saison reprend, la NBA va-t-elle réunir tout le monde dans deux « bulles » dès l’annonce du retour à la compétition ? Ou laisser les clubs s’entraîner à domicile avant de se retrouver ?

Alors que les centres d’entraînement rouvrent les uns après les autres, et que l’optimisme est de mise en NBA pour terminer la saison cet été, le New York Times évoque un scénario intermédiaire de reprise.

Avant de réunir tout le monde sur deux sites pour finir la saison (Orlando et Las Vegas étant actuellement les pistes les plus solides), la NBA pourrait ainsi permettre aux équipes de conduire leur « training camp » de reprise (que Jared Dudley imagine de trois à quatre semaines) dans leurs centres d’entraînement respectifs.

Ensuite, les 30 équipes seraient donc réparties entre deux « bulles », avec peut-être une période de quarantaine générale suivant leur arrivée.

Une option intermédiaire qui dépend évidemment de nombreux paramètres, dont la capacité des équipes à tester leurs joueurs, alors qu’Adam Silver encourage pour l’instant les franchises à ne pas dépister les personnes asymptomatiques, pour éviter un retour des polémiques sur l’utilisation des tests, comme en début d’épidémie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Orlando Magic en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés