NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN101
LAL98
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.36BOS1.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Jeux olympiques de Tokyo vont sans doute être repoussés

Richard W. Pound, le doyen du Comité international olympique (CIO), l’a annoncé à USA Today : les Jeux olympiques 2020 de Tokyo seront sans doute repoussés à une date ultérieure.

Finalement, les quatre semaines annoncées pour décider ou non d’un report des Jeux olympiques de Tokyo ne serviront pas à prendre une décision mais à la mettre en place.

En effet, Richard W. Pound, ancien vice-président du Comité international olympique (CIO) dont il est l’actuel doyen, l’a confirmé dans les colonnes de USA Today.

« Sur la base des informations qu’il possède, le CIO a décidé le report de la compétition. Les paramètres ne sont pas encore déterminés, mais les Jeux ne démarreront pas le 24 juillet, c’est tout ce que je sais. Cela va se faire par étapes. On commence par le report et ensuite on gère les ramifications, qui sont immenses. »

L’annonce devrait donc être totalement officielle prochainement et sans doute que la compétition aura lieu en 2021, comme ce sera le cas pour l’Euro de football prévu initialement cet été, même si la « question d’octobre 2020 sera étudiée », confirmait Richard Pound dans un entretien donné au journal Le Monde ce lundi. Il a ajouté que « les risques seront bien plus grands qu’avec un report d’un an ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés