Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Équipe de France : un double duel face à l’Espagne le 10 juillet à l’Accor Arena

Deux matchs face à l’Espagne, dont un duel féminin/masculin à l’Accor Arena de Paris le 10 juillet, puis des rencontres face aux Etats-Unis et l’Argentine. La préparation des Bleus est très solide.

Le président de la Fédération Française de Basket, Jean-Pierre Situat, a confirmé les informations de L’Equipe, dans une conférence de presse à l’INSEP. Avec donc ce programme très dense pour préparer les Jeux olympiques.

Après les tests médicaux du 21 juin à l’INSEP, le stage des Bleus débutera à Pau le 23 juin, avant une rencontre face à l’Espagne à Malaga, le 30 juin. Retour ensuite à Paris à partir du 5 juillet, avec un match à déterminer le 7 puis une double confrontation face à l’Espagne à l’Accor Arena, le 10 juillet. Les Bleues de Valérie Garnier, également qualifiées pour les JO de Tokyo, défieront ainsi la Roja, avant que les Bleus de Vincent Collet n’en fassent de même dans la même journée, dans un grand duel féminin/masculin entre les deux pays.

L’équipe de France d’Evan Fournier et Rudy Gobert prendra ensuite la direction de Shanghai, pour un tournoi avec un match face à la Serbie ou l’Australie le 15 juillet, face aux Etats-Unis le 17 juillet et face à l’Argentine le 20 juillet.

Un tournoi qui dépend tout de même de l’évolution de l’épidémie de coronavirus dans les prochains mois.

Le 21 juillet, les Bleus rejoindront finalement le Japon, la cérémonie d’ouverture ayant lieu à Tokyo le 24 juillet, alors que la compétition prendra place du 26 juillet au 8 août.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés