Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.95LA 1.87Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Equipe de France : des matchs contre l’Espagne et les États-Unis pour préparer les JO ?

Deux rencontres face à l’Espagne, un tournoi contre les États-Unis et l’Argentine en Chine… Les Bleus pourraient avoir un gros programme de préparation pour les JO 2020 de Tokyo.

La FFBB tiendra une conférence de presse demain pour annoncer le programme de la préparation des équipes de France masculine et féminine en vue des Jeux olympiques de Tokyo, qui se tiendront du 26 juillet au 9 août.

Et selon les informations de L’Equipe, il devrait y avoir du lourd pour les Bleus, avec notamment deux duels face à l’Espagne, championne du monde en titre, à Malaga le 30 juin puis à Paris dans la foulée.

Vincent Collet et ses hommes pourraient également participer à un tournoi à Shanghai, aux alentours du 20 juillet, pour terminer leur préparation face aux États-Unis et l’Argentine. Sauf que cette possibilité est pour l’instant en suspens, en attendant de voir l’évolution de l’épidémie de coronavirus qui frappe l’Empire du milieu.

Ce tournoi serait en tout cas idéal pour réchauffer encore davantage les relations entre la NBA et la Chine, et éviter à la ligue américaine d’y envoyer des équipes en présaison dans la foulée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés