Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony assure avoir tiré des leçons du passé

L’ailier est brièvement revenu sur les conditions de son arrivée à Portland, en ayant conscience de ce qu’il pouvait apporter à cette équipe à la peine depuis le début de la saison.

Un destin à la Dwight Howard pour Carmelo Anthony ? À Portland, l’ailier parviendra-t-il à se faire à son rôle, même réduit, à l’instar du pivot des Lakers ? Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, la nouvelle recrue des Blazers a tenté de répondre aux interrogations liées à son arrivée.

Une approche « totalement différente »

« Je ne peux pas m’attarder sur le passé, j’ai appris de ça », commence-t-il par formuler, en assurant que son approche d’aujourd’hui est « totalement différente ». Différente de la fois où il s’était esclaffé lorsqu’on lui soumettait l’idée qu’il sorte du banc ? Après son échec avec le Thunder, l’intéressé avait pourtant assuré qu’il accepterait n’importe quel rôle chez les Rockets. Avant d’être poussé dehors…

Mais aujourd’hui, comme il le dit, c’est le « prochain chapitre » qui s’ouvre pour lui à Portland. Carmelo Anthony rapporte qu’avec cette signature, tout s’est passé très vite, en à peine 48 heures. « Laissez-moi trois ou quatre jours pour me remettre dedans« , se souvient-il avoir dit. « Je m’étais un peu détaché du jeu sur le plan mental et émotionnel, pour me préserver et ne pas y penser. Mais une fois qu’on m’a appelé, le défi était de retourner ça mentalement. »

Toujours un œil sur Portland

D’où ce délai avant son retour officiel les parquets, qui devrait intervenir la nuit prochaine. Sa « reconnexion » avec la ligue a sans doute été facilitée avec l’équipe qui l’accueille.

« J’ai toujours gardé un œil sur Portland« , livre-t-il. « Ça n’avait pas fonctionné les autres fois, mais cela ressemble à une parfaite opportunité aujourd’hui. Dame (Lillard) et moi, on se parlait ces deux dernières années. CJ (McCollum) joue avec moi l’été depuis quatre ans. Je regarde la situation, cette équipe, et me dit : ‘Voilà ce que je peux apporter à l’équipe, c’est là où je peux aider’. Cela ne fonctionnera que si tout le monde le voit de la même manière. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés