NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
LAC1:00
BOS
CLE1:30
HOU
SAC2:00
MIL
ORL2:00
NOR
DET2:00
CHI
TOR2:00
PHO
MIN3:00
UTH
OKC3:00
GSW
MEM4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.92LA 1.82Pariez
  • BOS1.04CLE9.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks veulent retrouver de la discipline

Giannis Antetokounmpo encore sorti pour six fautes, une deuxième mi-temps totalement ratée sur le plan défensif. Les Bucks ont vécu un deuxième match encore bizarre.

S’ils ont réussi à renverser les Rockets pour le premier match de la saison, en revenant d’un écart de 16 points en troisième quart-temps, les Bucks ont connu le scénario inverse face au Heat, en gâchant une avance de 21 points.

« Les deux premiers matchs, c’est comme si on avait joué quatre matchs avec les mi-temps complètement différentes jouées par les équipes », confesse ainsi Khris Middleton au Milwaukee Journal Sentinel. « Il faut qu’on soit globalement meilleur, plus solides, plus constants ».

Pour Wes Matthews, les Bucks se sont endormis après avoir fait l’écart, et ça ne pardonne pas face à une équipe comme Miami, qui ne lâche jamais rien. Quant à Mike Budenholzer, il met en avant les problèmes défensifs…

« Parfois, vous pouvez shooter à 2/24 mais si vous n’autorisez pas 39 points (comme le score du Heat dans le dernier acte), vous aurez probablement une bonne chance d’être du bon côté du score », explique ainsi l’entraîneur. « L’attaque doit évidemment s’améliorer, mais 39, c’est vraiment le chiffre qui ressort à mes yeux ».

Un problème de fautes général…

Comme lors du premier match, Giannis Antetokounmpo est lui sorti pour six fautes. Certes, ce fut en prolongation mais avec ses huit pertes de balle, ça affiche un certain manque de discipline, tant en attaque qu’en défense.

Le « Greek Freak » ne se disait pourtant pas tellement frustré, si ce n’est par le fait de ne pas avoir pu aider son équipe dans les instants décisifs de l’overtime, mais il assure qu’il va « continuer d’apprendre et de progresser ».

À ses côtés, Khris Middleton assurait par contre que l’équipe dans son ensemble devait éviter les fautes.

« Ça a été horrible. Nous devons faire un meilleur travail pour défendre sans faire faute et c’est pour tout le monde », explique-t-il. « Il y a peut-être eu de mauvais coups de sifflet, mais la plupart d’entre eux ne l’étaient pas, et peut-être même que tous ne l’étaient pas. Nous devons mieux nous adapter aux coups de sifflet des arbitres et voir comment ils sifflent durant le match. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés