NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers donnent des nouvelles de la santé de leur patron

Dan Gilbert fut hospitalisé et opéré suite à un AVC en mai dernier. Les joueurs de Cleveland lui ont rendu visite, chez lui dans le Michigan.

Le 26 mai dernier, Dan Gilbert a fait un AVC, ce qui a entraîné son hospitalisation, une opération et une récupération dans un hôpital de Detroit. Trois mois après, le propriétaire des Cavaliers avait pu rentrer chez lui, à Franklin dans le Michigan.

Après leur rencontre contre les Pistons, les joueurs ont profité d’être dans la région pour venir lui rendre visite.

« C’était génial », raconte Kevin Love à Cleveland.com. « Il a l’air en bien meilleure forme physique et son esprit est vraiment vif. J’espère que ça lui a fait plaisir de nous voir, ainsi qu’à sa famille. Sa santé est primordiale, c’est bien plus important que le basket. »

L’homme d’affaires n’a pas travaillé avec la franchise depuis quelques mois, laissant ses associés diriger le navire, mais il a gardé un œil sur les décisions effectuées.

« On voulait passer du temps avec lui », poursuit le coach John Beilein. « On a remarqué sa satisfaction pour la direction prise par la franchise. Il est derrière nous malgré l’adversité qu’il traverse. »

Larry Nance Jr. a lui ajouté qu’il était « important » de venir voir Dan Gilbert après tout ce qu’il a fait pour la ville de Cleveland, ainsi que pour espérer « mettre un sourire sur son visage ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés