NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.14WAS1.66Pariez
  • MIA1.19ATL4.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Cavaliers de retour chez lui, trois mois après son AVC

Victime d’un accident vasculaire cérébral il y a trois mois, Dan Gilbert est sorti de son centre de rééducation pour rentrer chez lui. Signe que le propriétaire des Cavaliers récupère.

Victime d’un AVC fin mai, Dan Gilbert a passé près d’un mois à l’hôpital, avant d’intégrer un centre de rééducation. Il y a passé deux mois et, désormais, le propriétaire des Cavaliers a suffisamment récupéré pour rentrer chez lui.

« Vendredi, Dan Gilbert est retourné à Detroit pour poursuivre sa rééducation chez lui », a ainsi expliqué Jay Farner, PDG de Quicken Loans, dans un communiqué. « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers tous les professionnels de santé qui ont joué un rôle important dans le rétablissement de Dan et nous sommes heureux qu’il soit de retour à sa maison. »

S’il est apparu plutôt en forme dans une vidéo diffusée auprès de ses employés, Dan Gilbert n’est pas encore apte à reprendre le travail, mais Jay Farner assure que ses sociétés, et les Cavaliers, sont entre de bonnes mains.

« Alors que Dan concentre son énergie sur sa rééducation, nos équipes, dans les différentes entreprises, continueront de faire du très bon travail, servant et aidant nos clients ainsi que les employés », explique-t-il.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés