NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
MIN1:00
ATL
BRO1:30
TOR
CHA1:30
MIA
DAL2:00
MEM
SAC2:00
MIL
OKC2:00
NOR
CLE2:00
PHO
DET3:00
UTH
WAS3:00
LAC
DEN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.27MIN3.7Pariez
  • ATL2.28BRO1.66Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Khris Middleton veut continuer de jouer chez un candidat au titre

Free agent non protégé, Khris Middleton ne manquera pas d’offres cet été et il pourrait quitter les Bucks. Deux priorités pour lui : sa famille et le fait de jouer dans une équipe qui joue le titre.

Une demi-douzaine d’équipes aimeraient en faire leur arrière titulaire, et Khris Middleton devrait avoir l’embarras du choix à partir du 30 juin. Free agent non protégé pour la première fois de sa carrière, le « Lieutenant » de Giannis Antetokounmpo a deux priorités pour son avenir : sa famille et le titre.

« Je vais simplement faire ce qu’il y a de mieux pour ma famille et moi. Je pense que tout le monde en NBA souhaite prendre soin de sa famille. C’est la chose la plus importante, puis vient ensuite l’équipe et la situation » a-t-il expliqué à propos de ce qui guidera son choix. « Ce sont les deux choses les plus importantes, la famille en premier et ensuite le fait de se sentir bien en second. »

Un confrère lui demande alors comment il aborde le fait d’être à nouveau free agent. « C’était un peu différent car j’étais free agent protégé, et cette fois je suis free agent non protégé donc c’est une différente importante en ce qui concerne la décision à prendre. Cette fois, on a le choix, et on ne dépend pas de quelqu’un. Il n’y a personne pour vous dire où vous allez jouer. Ça va donc être plaisant, et je suis enthousiaste à l’idée d’avoir cette chance. »

Après s’être souvenu de son premier contrat rookie, payé au salaire minimum, il a vanté les mérites de Milwaukee. Aujourd’hui All-Star, cet ancien second tour de Draft a tout connu ici, et il a été une pièce essentielle dans la progression de la franchise. « C’est un lieu particulier, une équipe unique que nous avons bâtie. Nous sommes passés d’une des pires équipes de la ligue à l’une des meilleures, candidate au titre, mais nous avons échoué. Nous étions à deux matchs des Finals. »

Comme Giannis Antetokounmpo, il espère « que tout le monde sera de retour » mais il s’attend tout de même à ce qu’il y ait « un ou deux départs ». Peut-être pas le sien puisqu’il tient à jouer le titre.

« J’adore les gars ici, mais j’adore ma famille et le reste de ma vie. Je veux être le plus à l’aise dans ce que je fais, et être au bon endroit pour aider mon équipe à gagner un titre. Je veux être dans une position où je peux gagner un titre. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés