Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors intéressés par Bradley Beal ?

La date du retour de Kyle Lowry étant toujours inconnue, les Raptors auraient l’intention de renforcer leur ligne d’arrières d’ici la « trade deadline » de février prochain.

Selon Sporting News, la franchise canadienne aurait un certain Bradley Beal dans le viseur. Pas un meneur de jeu donc, mais un arrière capable de créer, qui tourne d’ailleurs à un peu moins de cinq passes décisives cette saison, un record en carrière.

Pour se l’offrir, il faudrait toutefois sortir un gros package : les Wizards voudraient deux joueurs et autant de tours de Draft en échange de leur meilleur scoreur, qui doit toucher 27 millions, puis 28.7 millions de dollars les deux prochaines saisons. Quelle contrepartie à proposer pour les Raptors ? Les contrats expirants de Danny Green et C.J. Miles par exemple ? Ce ne sera pas suffisant, et il faudra sacrifier un joueur majeur pour espérer contenter Washington.

Une chose est sûre, Toronto a tout intérêt à ne pas griller toutes ses cartes « jeunes », tout en gardant en tête l’éventualité d’un départ de Kawhi Leonard l’été prochain… À moins que la venue de Bradley Beal ne soit envisagée pour le convaincre de rester.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés