Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Ça a chauffé entre le Thunder et les Bulls !

C’est davantage le score de la rencontre que la poussette de Russell Westbrook qui a déclenché cette belle échauffourée la nuit dernière entre OKC et Chicago, dont l’ampleur a semblé vraiment démesurée au regard de son origine.

Jim Boylen en agent de sécurité

Il y a 82-61 au tableau d’affichage quand le meneur du Thunder bouscule Kris Dunn, celui-ci lui répondant de la même façon. Les choses auraient pu en rester là si Jerami Grant et Robin Lopez ne s’en étaient pas mêlés, les deux hommes s’écharpant sur les genoux des spectateurs au premier rang avant que les coachs ne les séparent… d’une manière peu académique puisque Jim Boylen a attrapé Jerami Grant par le cou…

« J’essayais juste de virer tout le monde du passage », s’est justifié l’entraîneur des Bulls, cité par ESPN. « J’ai vu Grant arriver sur le terrain et venir dans la bagarre. Je n’ai rien contre lui. J’ai juste essayé de le virer de là. Je peux dire qu’il était contrarié. J’ai juste essayé d’aider, d’aider les gars. Je suis coach, j’essaie de surveiller tout le monde. J’ai connu quelques-unes [échauffourées] comme ça par le passé, et ce que tu essaies de faire, c’est de séparer tout le monde. »

La meute de loups de Jim Boylen

« Il a essayé de protéger son équipe en gros, c’est une échauffourée, il se passes des trucs » a intelligemment réagi l’intérieur du Thunder. Les quatre protagonistes recevront une technique, Lopez en récoltant finalement une deuxième, synonyme d’expulsion, en provoquant Grant un peu plus tard. Pas de quoi chagriner Boylen, qui confiait ce week-end « aimer les durs » en évoquant le cas Kris Dunn.

« C’est exactement ce dont on a parlé ensemble : se battre les uns pour les autres, former une meute de loups, décrit-il. Il y avait un peu de ça. J’ai aimé le regard dans les yeux des nos gars. Ça les a rassemblés. C’est le genre de chose qui arrive fréquemment en NBA. Je pense qu’on sera prêt pour gérer ça encore mieux la prochaine fois. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés