Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Philadelphie comprend la frustration de Joel Embiid

« J’en ai marre d’être pris pour un bébé« . Joel Embiid a toujours le sens de la formule lorsqu’il s’agit de partager ses états d’âme sur les réseaux sociaux. Absent des terrains depuis le 28 mars après un choc avec Markelle Fultz et une fracture au visage, le pivot All-Star piaffe d’impatience de rejouer. À Philly, on reste prudent, même si on comprend cette frustration.

« Il veut juste jouer au basket. Il veut être avec l’équipe. Il veut jouer devant le public. Il veut voir ça » explique Brett Brown. « Et comme il ne peut pas le faire, il est frustré. Mais on respecte cette frustration, et ça confirme son esprit de compétition. »

La question reste la même : quand pourra-t-il rejouer ? « On progresse, et la réponse « Il joue » n’est plus très éloignée je pense. On en saura plus dans les prochaines 48 heures. » En attendant, le coach des Sixers répète qu’il n’y a rien d’anormal dans la procédure, et que tout se fait en parfaite collaboration entre le camp Embiid et le staff médical.

« Il progresse, et ce que je peux dire, c’est qu’il y a un véritable effort commun entre les gens qui l’entourent, et les chirurgiens, les médecins, notre staff médical et les coaches. On est tous soudés, et il n’y a qu’une ligne directrice. »

Selon ESPN, Joel Embiid sera avec l’équipe jeudi à Miami, et on est plutôt optimisme dans son camp pour qu’il effectue son grand retour sur les terrains.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *