Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson voulait faire venir George Hill à New York

Si Phil Jackson était resté à New York, Frank Ntilikina aurait eu George Hill comme mentor. C’est ce qu’assure le New York Post, expliquant en plus que l’ancien meneur de jeu du Jazz, proche de Joakim Noah et Courtney Lee, était prêt à discuter avec le « Zen Master » à l’ouverture de la free agency l’été dernier.

Au moment de son départ, ce dernier a emporté avec lui le dossier George Hill, le vétéran terminant finalement sa course à Sacramento où le président de l’époque n’était autre que Scott Perry, qui allait débarquer à New York quelques semaines plus tard ! Et celui-ci décida de placer les économies de son nouvel employeur sur Tim Hardaway Jr. puis d’assigner Ramon Sessions et Jarrett Jack aux rôles de professeurs pour le rookie français.

Des choix critiqués mais finalement avec une certaine réussite sur le parquet, les Knicks affichant un bilan de six victoires pour cinq défaites avec Jack aux manettes, Frank Ntilikina en joker et Ramon Sessions… sur la sellette. Alors qu’à Sacramento, George Hill ne devrait pas tarder à se faire piquer sa place dans le cinq majeur par De’Aaron Fox. Le joueur de 31 ans, qui a signé un contrat de 57 millions sur trois ans avec les Kings, ne tourne qu’à 8.5 points et 2.8 passes depuis la rentrée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés