Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant, ambassadeur de la NBA en Inde

La NBA confirme son intérêt pour l’immense marché indien. Quelques semaines après Kenneth Faried, c’est au tour de Kevin Durant de se rendre au pays de Bollywood. Le but de ce déplacement, annoncé dès février, étant bien évidemment de booster la popularité du sport. La première étape de son voyage, la semaine prochaine, sera New Delhi où il va inaugurer deux nouveaux terrains de basket à l’école Ramjas, un don attribué par sa propre fondation.

Dans cette même capitale, il jouera au entraîneur dans un camp pour jeunes où 5 000 joueurs, filles et garçons, l’attendent pour un stage, dans le cadre d’un programme NBA.

« Je suis excité à l’idée de voyager en Inde », décrit le MVP des finales en titre, « pour aider à la promotion du jeu et rencontrer les jeunes talents de l’académie indienne NBA. Cela fait un moment que je souhaite visiter ce pays et je suis impatient de connaître cette culture unique et partager mon savoir avec les enfants là-bas. »

Outre le Taj Mahal, que KD veut absolument visiter, il sera le premier joueur NBA à se rendre dans cette fameuse académie, ouverte en mai dernier et dont il est l’ambassadeur.

Avec ce déplacement, la ligue, qui compte un propriétaire de franchise indien, Vivek Ranadivé, aux Kings, illustre à nouveau son envie de partir à la conquête de l’Inde. Ce qu’Adam Silver avait qualifié à l’époque de « prochaine frontière » de la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *