NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
BOS1:00
WAS
CLE1:00
ATL
TOR1:30
BRO
DET1:30
SAS
HOU1:30
MIA
CHA2:00
MEM
DAL2:00
MIL
CHI2:00
MIN
UTH2:00
DEN
GSW4:00
SAC
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Anderson Varejao incertain face aux Etats-Unis

Ce soir, les Etats-Unis affrontent le Brésil. Un gros test pour les américains puisqu'avec Tiago Splitter, Anderson Varejao ou encore J.P. Batista, le pivot du Mans, les brésiliens disposent d'un solide secteur intérieur.

Oui mais Varejao a eu une préparation perturbée par les blessures, notamment à la cheville. Et on l'a vu sortir en boitant mardi dernier face à la France. Depuis, Varejao s'entraine doucement et il a manqué les deux premiers matchs de sa sélection dans la compétition. Sera-t-il de retour ce soir ?

“Je ne sais pas si je vais jouer,” Varejao explique-t-il. “Mais je me sens mieux, donc…”

Donc il y a des chances que cela arrive, d'autant que Varejao est un élément essentiel de la sélection, comme le rappelle Splitter.

“Il est très important. Je pense qu'Anderson est quelqu'un qui connait très bien les américains. Il apporte beaucoup d'énergie sur le terrain, et nous espérons qu'il est prêt à jouer.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *