NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
MIL1:00
ATL
MIA1:30
CHI
CHA2:00
PHI
BRO2:00
SAC
MEM4:00
GSW
HOU4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET8.3MIL1.08Pariez
  • ATL3MIA1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isaiah Thomas, un fan des Lakers refoulé

Originaire de Tacoma à côté de Seattle, la famille Thomas a toujours supporté les Lakers dans l’affrontement avec les lointains Celtics. Et forcément, le jeune Isaiah rêvait de porter les couleurs pourpre et or quand il était petit.

« J’y étais habitué avant d’être chez les Celtics. J’ai eu un lavage de cerveau pour devenir un fan des Lakers quand j’étais jeune, donc j’ai toujours voulu être un Laker, mais j’adore être un Celtic, ça me convient » explique IT avec légèreté au Boston Herald.

Car oui, ironie du sort, le jeune homme va exploser chez l’éternel et absolu rival de Boston, son père devant se faire une raison : il faut désormais supporter Isaiah et les Celtics. Une démarche qui n’est pas naturelle, comme le prouve la casquette des Dodgers vissée sur sa tête lors de la victoire du fiston au Staple Center.

« Il adore L.A., c’est comme chez lui » précise le meneur de jeu All-Star à propos de son père. « Il est né et a grandi là-bas. Mais il sait qu’il devra avoir certains accessoires des Celtics sur lui. Il n’est pas fou. »

Un match toujours spécial

Et peu importe l’écart au classement et dans le jeu entre les deux équipes, l’affiche a bel et bien toujours un goût particulier pour ceux qui la jouent, à l’images d’Avery Bradley.

« Oui, ça signifie quelque chose pour moi » affirme-t-il ainsi. « Chaque fois que je suis dans cette salle, c’est un match spécial pour moi. Il y a toujours une rivalité pour moi et je suis fier de jouer aussi dur que je le peux car les Celtics veulent toujours être les meilleurs quand il s’agit de jouer contre les Lakers. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés