Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.79LA 2.03Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Roko Ukic salue le « caractère » de Dario Saric

saric copieAvec 5 points (1/7 au tir), 7 rebonds et 5 passes, Dario Saric n’a pas réussi un grand match face à l’Espagne. Néanmoins, son contre face à Pau Gasol, sur l’ultime action, a scellé la victoire de la Croatie.

Un geste qui montre ce dont le futur Sixer est capable.

« Ce gamin est vu comme la prochaine grande star de la Croatie, et ce n’est pas facile », explique ainsi Roko Ukic. « Ce n’est pas facile de jouer pour la première fois aux JO. Les choses n’ont pas bien fonctionné pour lui mais il nous a sauvés avec ce dernier contre. Ça montre son caractère ».

Pour son partenaire, ce genre de victoires compliquées va l’aider pour la suite.

« Ceux qui partent de notre pays pour rejoindre la NBA sont vus comme les prochaines grandes stars. Ces matchs et ces victoires peuvent le pousser et l’aider, non seulement pour ce tournoi mais aussi pour sa carrière ».

Passé de son côté par Toronto puis Milwaukee, Roko Ukic n’a de son côté jamais réussi à s’imposer en NBA. Néanmoins, il voit les choses différemment pour Dario Saric.

« Je suis optimiste pour son futur. Bien sûr, il va devoir progresser en tant que joueur pour passer au niveau supérieur, être prêt et continuer de grandir. Mais il a 22 ans et il possède déjà une mentalité de guerrier. Même quand ça ne va pas bien pour lui au shoot ou offensivement, il peut apporter des choses. Il aide l’équipe de multiples façons. Ce n’est pas un joueur unidimensionnel ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés