Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Deux anciens dirigeants des Pistons à la tête des Pelicans ?

dumarsDepuis qu’il a quitté les Pistons en 2014, le nom de Joe Dumars apparaît régulièrement dans les coulisses des Pelicans. Ami intime de Tom Benson, le propriétaire de la franchise, l’ancien président des Pistons est ainsi évoqué pour prendre la place de Dell Demps, l’actuel GM de l’équipe.

Cette fois-ci, c’est le Racine Journal-Times qui reprend cette rumeur, évoquant le possible intérêt des Pelicans pour un ticket composé de Dumars et de John Hammond, actuel GM des Bucks, mais en fin de contrat à Milwaukee.

Si les Pelicans pensent à ce tandem, c’est parce que les deux hommes se connaissent et s’apprécient, et qu’ils avaient fait de grandes choses ensemble aux Pistons. John Hammond était ainsi vice-président de la franchise et bras droit de Dumars, et pendant leur septennat, Detroit avait atteint la finale de conférence six fois de suite.

Rappelons aussi que ce même Hammond connaît bien Alvin Gentry, l’actuel coach des Pelicans, puisqu’ils étaient assistants de Doug Collins aux Pistons, puis qu’ils s’étaient retrouvés ensuite aux Clippers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés