Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et pari de la nuit] Atlanta veut imiter Houston

La performance de Harden, la chute de Curry, la non-expulsion de Howard après son coup de coude sur Bogut et une partie des fans de Houston obligés de rester à l’intérieur du Toyota Center à cause des inondations dehors. La rencontre de la nuit dernière fut riche en rebondissements, et on retiendra surtout que la série se poursuivra pour encore au moins un match.

Ce soir, les Hawks tenteront de faire la même chose face aux Cavs… Mais c’est à l’extérieur, contrairement à Houston.

Cleveland Cavaliers – Atlanta Hawks

Malgré la défaite du Game 3, Atlanta peu espérer mieux ce soir. Perdre 114-111 en prolongation, sans Korver, sans Horford expulsé et avec Carroll sur une jambe prouve en effet que Cleveland n’est pas invincible. La performance de Lebron – qui avait pourtant débuté par un 0 sur 10 aux tirs – est l’arbre qui cache la foret des difficultés offensives des Cavs lorsque Irving ne joue pas. Le meneur est incertain aujourd’hui et James devra encore se créer les opportunités pour marquer. Au delà du fait de mener 3-0, Cleveland peut par contre s’appuyer sur une défense en progrès.
Les Hawks n’ont plus le droit à l’erreur. Teague flirte avec son meilleur niveau et Horford sera de retour et, on imagine, en mission. Raison de plus de croire à une victoire d’Atlanta.

Pariez en ligne sur la NBA avec :
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés