Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

[programme et pari de la nuit] Houston pour sauver l’honneur

Dimanche, sur les réseaux sociaux, l’ampleur de la défaite des Rockets s’est mesurée de deux manières. D’abord par les photos des travées du Toyota Center se vidant très tôt dans le quatrième. Le public de fans – de la dernière heure – n’appréciant pas la leçon de basket donnée par Curry et les siens. Puis, une remise en cause jusque sur l’antenne d’ESPN du principe des divisions à l’Ouest et du “seeding” au moment des playoffs. Derrière, un regret, l’absence des Spurs, considérée comme la seule équipe pouvant lutter avec les Warriors.

Au delà de ce débat, l’explosion en vol des Rockets est une complète surprise. Beaucoup – dont nous ici – espérions mieux de cette équipe, et on verra ce soir s’ils sont capables de finir sur une bonne note devant leur public, et d’éviter le sweep.

Houston Rockets – Golden State Warriors (3h00)

Pour les Rockets, l’équation est terriblement simple : gagner ce soir comme première étape d’une improbable remontée. Après la défaite dans les dernières secondes lors du Game 2, nous nous demandions si les Rockets auraient les ressources morales pour oublier et rebondir lors du Game 3. On connaît la réponse.

Ces questions restent les mêmes aujourd’hui. Certes, de Terry à Howard, le discours des Rockets est à la reprise en main, à la mise en avant de l’exemple de la remontée contre les Clippers mais vu d’ici cela ressemble beaucoup à l’exercice de style obligatoire. Non seulement les limites des Rockets ont été criardes lors du game 3 mais Golden State est tout simplement supérieur. Et pas seulement en attaque. Lors du game 3, la défense des Warriors a complètement étouffé Houston (34% aux tirs et un Harden limité à un piètre 3 sur 16). Même si on peut imaginer une réaction d’orgueil des Rockets, les Warriors feront tout pour en terminer ce soir. Et devrait réussir. Victoire de Golden State.

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires