Matchs
hier
Matchs
hier
BOS101
MIA106
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.36DEN3.4Pariez
  • MIA2.26BOS1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings vont finalement défendre à nouveau…

C’est parce qu’ils estimaient que leur équipe était trop focalisée sur la défense que les dirigeants de Sacramento avaient décidé de se séparer de Mike Malone, et de le remplacer par Ty Corbin. Deux semaines plus tard, les résultats ne sont pas au rendez-vous avec seulement trois victoires face à des équipes moins bien classées : les Lakers, les Knicks et les Wolves.

Après huit matches sous la coupe de Corbin, l’équipe encaisse plus de 112 points par match, et quelques joueurs anonymes, comme Festus Ezeli, Cole Aldrich ou encore Justin Holiday, en ont même profité pour battre leur record en carrière.

Pour le coach des Kings, c’en est trop, et il souhaite revenir aux systèmes du début de saison.

« On a essayé de changer quelques systèmes » a-t-il confirmé au Sacramento Bee après la victoire difficile face aux Wolves. « On va probablement revenir à ce qu’on faisait en début de saison. On s’est relâché dans la communication en défense, et ça amène de la confusion en défense sur les pick-and-roll. C’est juste pour clarifier les choses, et faire en sorte qu’on soit tous sur la même longueur d’ondes. »

Quand on voit l’action suivante, on se dit qu’il y a aussi un problème en attaque. Très déçu du départ de Malone, DeMarcus Cousins n’a semble-t-il pas envie de faire d’efforts. Même en attaque…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés