NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Les Clippers s’attaquent à l’invincibilité des Grizzlies à domicile

Belle performance hier soir pour Money Time avec 7 pronostics de victoire corrects sur neuf possibles. Même succès dans la catégorie “autres paris” avec un score de 4 à 1.

Pour finir la semaine, la NBA nous propose cinq rencontres dont la plus alléchante opposera les Grizzlies de Memphis au Los Angeles Clippers.

L’AFFICHE

Memphis Grizzlies – Los Angeles Clippers

Los Angeles va tenter ce dimanche de poursuivre sa première série de victoires de la saison (le compteur est à deux après un début de saison où les Clippers ont alterné parfaitement défaites et victoires). Mais voilà, face à eux, la meilleure défense de la NBA (92,5 points encaissés en moyenne), une des meilleures attaques (99,4 points) et tout simplement une des meilleures équipe de la ligue (11-2 comme les Raptors) et une équipe invaincue à domicile depuis plus de 20 matches.
L’enjeu est simple, si les Clippers arrivent à maintenir un tempo élevé, Los Angeles à une chance. Sinon, sa défense intérieure ne résistera pas à la paire Gasol-Randolph. Les parieurs optent pour la seconde option à 66 % et c’est également le choix de Money Time. Victoire de Memphis (1,56) qui devrait en plus retrouver l’essentiel de son effectif, guéri d’un virus.

LES AUTRES RENCONTRES

Boston Celtics – Portland Blazers

Il y a quelques jours face aux Bulls (certes diminués), Portland a prouvé qu’il faudrait compter sur ses Trail Blazers à l’Ouest. Lillard est impressionnant depuis quelques rencontres et LaMarcus Aldridge confirme qu’il est l’un des meilleurs joueurs de la ligue (21,4 points, 8,1 rebonds). Et même si Rondo est en mesure de ralentir le meneur de Portland, les Celtics (4e attaque de la NBA) aurontdu mal. Victoire de Portland (1,43) et pour 1,75, un total de points supérieur à 213,5.

Miami Heat – Charlotte Hornets

Une nouvelle fois, le Heat devrait être privé de Wade même si son état s’est amélioré. Pour gagner, Miami devra donc compter une fois encore sur une performance de Bosh (comme hier contre Orlando) ou un grand match de Deng (ce qui est arrivé qu’une seule fois depuis le début de la saison). Et tout cela en back-to-back, après une rencontre serrée contre le Magic. Résultat, Money Time opte pour Charlotte (2.01) où Al Jefferson devrait s’imposer une fois encore à l’intérieur.

Oklahoma City Thunder – Golden State Warriors

87% des parieurs Américains ont placé leur argent sur une victoire de Golden State. Comment leur en vouloir ? En quatorze rencontres, OKC (3,15) a seulement gagné 3 fois, handicapé par de nombreuses blessures dont celles de ses 2 joueurs stars. Et puis surtout, avec 9 victoires et 2 défaites (Suns et Spurs), les Warriors sont une des meilleures équipes de la NBA. Victoire de Golden State (1,25). Autre pari, pour 1,80, une victoire des Warriors par 9 points ou plus.

Los Angeles Lakers – Denver Nuggets

Aujourd’hui les Lakers auront à coeur de faire oublier l’humiliante défaite contre les Mavs et ce match contre les Nuggets en est la parfaite occasion. Certes Denver, après un horrible départ vient de gagner 3 rencontres à la suite dont la dernière contre les Pelicans d’Anthony Davis. Une surprise qui venait après s’être payé un autre trophée de luxe : les Cavs de LeBron James. Et c’est pour cela que les marchés optent à 71 % pour une victoire des Nuggets. Pourtant, il nous semble que la décision est plus serrée que cela même si Money Time opte pour Denver (1,67) et sa tradition de battre les Lakers. A noter que Carlos Boozer et Jeremy Lin sont incertains…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *