Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA ne souhaite pas le licenciement du GM des Hawks

Si l’affaire Danny Ferry occupe actuellement la scène médiatique de la NBA Adam Silver, le commissionner de la ligue, ne s’était pas encore exprimé sur la question. Arrivé à Barcelone pour suivre la fin de la Coupe du Monde, Silver a enfin livré son opinion et pour lui, Danny Ferry ne mérite pas d’être viré par les Atlanta Hawks pour ses commentaires.

« Il revient à la franchise de régler une telle situation en interne. Les Hawks a engagé un cabinet d’avocat prestigieux pour mener une investigation au sein même de l’organisation et déterminer les circonstances dans lesquelles ces propos ont été tenus » a ainsi déclaré Silver. « Selon moi, ces commentaires ne méritent pas de lui faire perdre son emploi. C’est une question de contexte. Si je comprends bien cette histoire, ces mots sont issus d’un rapport de scouting et c’est aux dirigeants de la franchise de prendre les mesures adéquates. Mais je le répète, un licenciement me semble exagéré, surtout du fait qu’il n’y ai aucun précédent du genre pour Ferry. »

Contrairement à l’affaire Donald Sterling, Adam Silver ne veut pas impliquer la ligue dans cette nouvelle histoire de racisme et préfère laisser les Atlanta Hawks laver le linge sale en famille, d’autant que Ferry et son propriétaire auraient été piégés…. La NBA aura évidemment un droit de regard sur l’évolution de l’enquête mais Silver ne devrait prendre aucune sanction à l’encontre des Hawks et de son staff.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta Hawks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés