Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Love Story : les Sixers impliqués dans l’échange entre les Cavs et les Wolves ?

Dion WaitersSelon les journaux de Minneapolis et de Cleveland, les discussions se sont intensifiées entre les Cavs et les Wolves au sujet de l’échange de Kevin Love, et c’est pour cette raison que les Cavs ont accéléré le mouvement cette nuit en récupérant trois contrats non garantis en provenance de Utah. Trois contrats pour un montant d’environ 3 millions de dollars qui pourront être intégrés dans un échange, avant ensuite d’être coupés.

Deux éléments freineraient toujours les discussions. D’abord, les Wolves tiennent toujours à ce que Andrew Wiggins fasse partie de l’échange, et les Cavs sont toujours aussi réticents sur le sujet. Ensuite, ils souhaitent aussi en profiter pour se débarrasser des contrats de Kevin Martin et/ou JJ Barea.

Résultat, il faut impliquer une troisième franchise pour faciliter la transaction. Selon Fox Sports, il pourrait s’agir des Sixers, intéressés par Dion Waiters pour épauler Michael Carter-Williams à l’arrière, et qui pourraient en profiter pour envoyer Thaddeus Young aux Wolves.

Au total, une dizaine de joueurs pourraient être impliqués dans l’échange, et le nom de Gorgui Dieng en ferait partie…

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires