NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.31CLE3.35Pariez
  • MIA1.4ORL3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs attendent plus de Kawhi Leonard

Kawhi Leonard était censé être celui qui pouvait si ce n’est arrêter, mais au moins ralentir LeBron James, lors de ces Finales. Mais lors des deux premiers matches, il n’y a que les crampes qui ont freiné le King.

Adroit et se frayant trop facilement un accès au cercle, LeBron James n’est pas perturbé par les bras et l’activité du silencieux ailier de San Antonio, souvent gêné par les fautes.

« La seule chose, c’est qu’il a parfois tendance, lorsqu’il fait des fautes, à reculer parce qu’il ne veut pas prendre d’autre faute et qu’il veut bien faire », commente Gregg Popovich. « Comme s’il était trop gentil au lieu de continuer à jouer. Il est jeune et il apprend ».

À 22 ans, Kawhi Leonard est en effet encore en phase d’apprentissage. Mais pour San Antonio, un regain d’agressivité ne ferait pas de mal pour le Game 3, cette nuit. En compagnie de Gregg Popovich, Tim Duncan a donc beaucoup parlé à l’intéressé afin de lui faire comprendre que l’équipe avait besoin de lui.

« C’est un gamin dur au mal, un grand compétiteur et Pop lui parle déjà beaucoup », explique Manu Ginobili lorsqu’on lui demande s’il a donné des conseils à son coéquipier. « Ce n’est pas bon quand tout le monde vient vous parler. Il sait ce qu’il a à faire. Pop fait un super travail avec lui et si Tim aide aussi, ça suffit. Nous n’avons pas à tous être sur son dos. Il a eu deux matches corrects, pas mauvais, juste corrects. Il a raté quelques tirs, a fait des fautes rapides et ça a perturbé son temps de jeu. Mais je pense que ça va aller ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés