Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers pense que les Nets peuvent faire tomber Miami

Le Heat va avoir de sérieux concurrents l’an prochain à l’Est. Chicago avec le retour de Derrick Rose, Indiana qui vient de récupérer Luis Scola et bien sûr les Nets qui ont monté une armada éphémère mais impressionnante.

Doc Rivers, aujourd’hui aux Clippers, pense d’ailleurs que Brooklyn, renforcé par Paul Pierce et Kevin Garnett, peut faire tomber Miami en playoffs.

« Ça va être bizarre pour moi mais je veux qu’ils réussissent », explique-t-il au Boston Globe au sujet des futurs affrontements entre Clippers et Nets. « Pour beaucoup de raisons, je veux que ça fonctionne et ils peuvent mettre Miami à terre. Ça va être intéressant avec des sentiments totalement nouveaux pour moi ».

Alors, que vont apporter Paul Pierce et Kevin Garnett à cette équipe de Brooklyn ?

« Paul est plus jeune et il va pouvoir plus jouer que Kevin. Ils sont toujours au top mais Paul est toujours un gars capable de prendre feu et de réussir de gros matches. Kevin est un changement de culture à lui seul. Il ne jouera peut-être que 20 à 25 minutes par match et il y a sûrement des soirs où il ne jouera pas. Mais sa seule présence suffira à changer la culture à Brooklyn ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés