Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups : « Blake Griffin est peut-être trop gentil »

Invité sur le plateau d’ESPN, Chauncey Billups a répondu à Stephen A. Smith qui lui demandait si Blake Griffin n’était pas « soft », refusant trop souvent les contacts. Le meneur a une autre explication.

« Je ne suis pas d’accord pour dire que Blake Griffin est soft. Mais peut-être qu’il est trop gentil. Il y a eu certains matches où des adversaires ont essayé de lui faire mal. Je lui ai dit que si ça avait été moi, j’aurais puni le gars, quitte à prendre deux ou trois matches de suspension ».

Souvent victime de fautes très limites, Blake Griffin n’a ainsi jamais voulu se venger.

« C’est comme ça que je suis », reprend Chauncey Billups. « Blake n’est pas comme ça. Il est trop gentil pour se dire : « D’accord, je vais lui faire mal ». Il ne veut pas le faire. J’aimerais qu’il le fasse parce que les adversaires le regarderaient différemment après ça. Mais il n’est pas ce genre de personnes ».

Chauncey Billups souhaiterait ainsi que Blake Griffin réponde à ses adversaires pour leur faire comprendre qu’il ne se laissera pas faire. Il voudrait également que les Clippers recrutent un intérieur d’expérience pour lui faire travailler le jeu poste bas. Quant à son avenir personnel, il réfléchit.

« Je regarde tout ça d’en haut pour voir ce qui arrive. Nous avons du talent. Il faut voir ce qu’il se passe maintenant ».

Certain d’avoir encore deux ans de carrière devant lui, Chauncey Billups va désormais réfléchir. Avec Miami dans un coin de la tête.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés