Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.53MIA2.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce : « A Boston, quand ça va mal, on cherche les solutions ensemble »

On en parle évidemment moins que les Lakers, mais les Celtics ont pris la saison par le mauvais bout, battus notamment par deux fois à domicile, face aux Bucks et aux Sixers.

Avec trois revers en cinq matches, Boston affiche un bilan négatif, mais c’est davantage la manière qui inquiète. La défense est aux abonnées absentes, Mais Paul Pierce n’est pas pour autant inquiet. Il faut dire qu’en 15 ans sous le maillot vert, il en a vu d’autres…

« Je suis très patient, explique-t-il au micro de WEEI. Je comprends qu’on est dans un processus d’apprentissage. Il n’y a eu que cinq matches de joués, et on construit quelque chose. Même si on a encore perdu, on en retire des choses positives. C’est long une saison, et peut-être que nos deux prochains matches à l’extérieur serviront de déclic. On verra bien. »

Ce sera face à Milwaukee et Chicago, classées 3e et 4e à l’Est. Il s’agira donc de tests intéressants, mais Pierce ne se met aucune pression.

« Le plus important, c’est d’en parler. Dans un cas comme ça, les équipes jeunes commenceraient à s’énerver, avec des joueurs qui pointeraient certains du doigt. On ne peut pas faire ça. C’est dans les gênes des équipes qui perdent. Pas nous. On forme une équipe qui, quand ça va mal, cherche ensemble les solutions. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés